Appel à témoi­gnages : de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas…

orange i have a crush on you neon light signage
© Leonardo Sanches

Êtes-vous déjà tombé·e amoureux·euse de votre meilleur·e ami·e ou d'un·e très bon·ne ami·e ? Et si oui, avez-vous transformé cette relation amicale en passion foudroyante ? Comment passe-t-on de la complicité amicale à un effort de séduction vis-à-vis de quelqu'un qui sait beaucoup de nous ? Comment ces histoires tournent-elles ? Et à la réflexion, êtes-vous aujourd'hui bien sur·e qu'il ne s'agissait au départ que d'amitié, ou l'amour se cachait-il derrière les rires ?

Que vous soyez encore ou pas avec la personne, venez nous raconter (anonymat possible) cette relation transfuge, ses avantages et ses inconvénients en nous écrivant à [email protected]. Un grand merci par avance !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
baby in white shirt and black pants lying on brown carpet

« En sous-​effectif, nous devons prio­ri­ser à qui nous don­nons le bibe­ron » : une auxi­liaire de pué­ri­cul­ture se livre sur la crise que tra­verse son métier

Dégradation des conditions de travail, pénurie de personnel, manque de moyens... Une auxiliaire de puériculture nous fait part de son quotidien dans une crèche municipale du Var, alors qu'un rapport de l'Inspection des affaires sociales vient de...