Êtes-vous déjà tombé·e amoureux·euse de votre meilleur·e ami·e ou d'un·e très bon·ne ami·e ? Et si oui, avez-vous transformé cette relation amicale en passion foudroyante ? Comment passe-t-on de la complicité amicale à un effort de séduction vis-à-vis de quelqu'un qui sait beaucoup de nous ? Comment ces histoires tournent-elles ? Et à la réflexion, êtes-vous aujourd'hui bien sur·e qu'il ne s'agissait au départ que d'amitié, ou l'amour se cachait-il derrière les rires ?
Que vous soyez encore ou pas avec la personne, venez nous raconter (anonymat possible) cette relation transfuge, ses avantages et ses inconvénients en nous écrivant à [email protected]. Un grand merci par avance !
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger. C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale. Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .
Dans la communauté juive traditionnelle française, des centaines de couples sont formés chaque année, par l'entremise d'une marieuse ou d'une personne intermédiaire.
Dans son programme, le candidat EELV propose l'instauration dans les collèges et lycées d'au moins deux heures par semaine de cours par semaine sur l'écologie concrète.
Une expérience filmée et menée pendant six semaines dans un Ehpad où des enfants de maternelle se sont rendus quotidiennement pour aller à la rencontre des personnes âgées.
Une semaine après le début de la guerre en Ukraine, une chaîne internationale et locale s'est développée pour apporter aide financière et matérielle au peuple ukrainien.