Appel à témoi­gnages : de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas…

orange i have a crush on you neon light signage
© Leonardo Sanches

Êtes-​vous déjà tombé·e amoureux·euse de votre meilleur·e ami·e ou d'un·e très bon·ne ami·e ? Et si oui, avez-​vous trans­for­mé cette rela­tion ami­cale en pas­sion fou­droyante ? Comment passe-​t-​on de la com­pli­ci­té ami­cale à un effort de séduc­tion vis-​à-​vis de quelqu'un qui sait beau­coup de nous ? Comment ces his­toires tournent-​elles ? Et à la réflexion, êtes-​vous aujourd'hui bien sur·e qu'il ne s'agissait au départ que d'amitié, ou l'amour se cachait-​il der­rière les rires ?

Que vous soyez encore ou pas avec la per­sonne, venez nous racon­ter (ano­ny­mat pos­sible) cette rela­tion trans­fuge, ses avan­tages et ses incon­vé­nients en nous écri­vant à [email protected]. Un grand mer­ci par avance !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
109 couple © ela polkowska

Témoignages : un bébé à trois

Colline et Philippe ont conçu un enfant grâce à la générosité d’un ami d’enfance. Bastien est désormais le parrain de Gustave, et tout cela devrait rester un secret.