Le duo magique : Yseult et Eddy de Pretto nous font cha­vi­rer avec « Pause » et « Kiss »

Besoin de douceur pour reprendre le chemin du boulot ? Voici le clip de la suave collab entre Yseult et Eddy de Pretto, avec deux morceaux dans la même vidéo.

Photo promo © Colin Solal
© Colin Solal

Il était évident que ces deux caractères singuliers de la chanson française étaient fait·es pour s'entendre émotionnellement. Pause et Kiss, deux morceaux « indissociables à l'image de la relation amicale et artistique qui unit ces deux artistes depuis leur rencontre au printemps », selon l'annonce qui vient d'être faite par le label d'Eddy de Pretto, sont des sucreries auditives bienvenues en cette fin d'été. Le clip est quant à lui réalisé par Colin Solal, un habitué des deux artistes.

Eddy de Pretto indique que sa voix mélancolique et celle coffrée d'Yseult « se mélangent naturellement », et nous sommes plutôt d'accord avec ça. Côté paroles, Pause se veut être une « sorte de "safe place musicale" où les injures de la vie, les violences de l’habitude s’estompent instantanément au contact de ce qui nous lie, notre amitié » raconte le jeune homme. Kiss est, de son côté, une ode à la persévérance des sentiments, qu'ils soient d'amour ou d'amitié. Réconfortant !

Voir le clip :

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés