fbpx
Capture d’écran 2023 01 17 à 18.45.36 1
Noël Le Graët au centre. ©Capture d'écran BFM-TV.

Noël Le Graët n’a « plus la légi­ti­mi­té » pour gérer la Fédération fran­çaise de football

Noël Le Graët « n'a plus la légi­ti­mi­té néces­saire pour admi­nis­trer » la Fédération fran­çaise de foot­ball compte tenu « de son com­por­te­ment envers les femmes », pointe le rap­port pro­vi­soire de l'audit sur la FFF ren­du lun­di 30 janvier.

Le sort de Noël Le Graët semble se pré­ci­ser. Les inspecteur·trices en charge de l’audit de la Fédération fran­çaise de foot­ball (FFF) ont remis ce lun­di, le docu­ment com­man­dé par le minis­tère des Sports au mois de sep­tembre. Le pré­sident de la FFF « n’a plus la légi­ti­mi­té néces­saire pour admi­nis­trer » le foot­ball fran­çais compte tenu notam­ment « de son com­por­te­ment envers les femmes », épingle le rap­port pro­vi­soire, selon fran­cein­fo.

Visé par une enquête pour har­cè­le­ment moral[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
billie jean king in action at the clairol crown tennis tournament at la costa resort in carlsbad california in april 1980

Billie Jean King, queen des courts

On ne compte plus ses innombrables trophées. Et pourtant, ce ne sont pas eux qui font de la tenniswoman Billie Jean King une véritable icône. Égalité salariale, sexisme sportif, visibilité LGBTQIA+ : elle était et est encore de toutes les luttes.