Capture d’écran 2023 01 17 à 18.45.36 1
Noël Le Graët au centre. ©Capture d'écran BFM-TV.

FFF : les agis­se­ments de Noël Le Graët « ont pu por­ter atteinte à la digni­té des vic­times » selon le rap­port d'inspection

Radio France a pu consul­ter « dans le détail » ce qui est repro­ché au pré­sident sus­pen­du de la Fédération fran­çaise de foot­ball. Il en res­sort des élé­ments qui pour­raient consti­tuer du har­cè­le­ment au travail.

« J’en suis à ma troi­sième bou­teille […] ; je vous attends pour la qua­trième. » C'est le genre de mes­sages – écrits ou vocaux – envoyés par Noël Le Graët à plu­sieurs femmes (ex)-salariées de la Fédération fran­çaise de foot­ball (FFF), selon Radio France. Le média public révèle ce 10 février des élé­ments sur les faits[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
CP3P5161 A 1

Julia Chanourdie, pre­mière de cordée

Cet été, l’escalade fait son entrée aux Jeux olympiques. Julia Chanourdie est l’une des deux femmes qui défendront les couleurs de la France à Tokyo. À 25 ans, elle a montré qu’elle grimpait aussi fort que les hommes, en compétition comme en falaise.