98 giraffe Sophie © Sipa
© Sipa

Sophie la Girafe : « J’ai jamais porté de fringue et ça ne va pas commencer aujourd’hui »

Ce mois-​ci, et ce, grâce à un acharnement journalistique de chaque instant, je vous propose l’interview exclusive de Sophie la Girafe. C’est peu dire que son attachée de presse a de sérieuses compétences en matière de ménage en bateau. Il n’a donc pas été simple de mettre en place une telle rencontre tant l’emploi du temps de ce petit truc en caoutchouc de 18 cm est chargé. Plus chargé que la kalachnikov de Poutine, comme ils disent en Ukraine.
Mais c’est finalement chez elle, dans son coquet appartement du quartier des Chalets, à Toulouse, que Sophie me reçoit, sans artifice, complètement à[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
109 cuisine © Anne Bouillot pour Causette

La terrine de Beauvoir

Dimanche 8 mars, c’est la journée de « LA » femme. Prenez soin de vous, c'est votre moment, avec cette terrine de saumon à la mousse de betterave.

terrinedion 1 A

La terrine Dion

« Si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. » Alors consolez-vous, non pas dans les robes de Maman, mais dans celles de Céline : pas besoin de « formule magique ni de marabout d’Afrique » pour réaliser cette recette québécoise. Sachez...

99 cuisine © Anne Bouillot

La bouillabaise

Oubliez l’hiver et ses frimas, le soleil chauffe votre dos-nu en stretch et se reflète sur vos créoles en plaqué : vous êtes cagole et fière de l’être.