fbpx
Publicité
98 giraffe Sophie © Sipa
© Sipa

Sophie la Girafe : « J’ai jamais porté de fringue et ça ne va pas commencer aujourd’hui »

Ce mois-​ci, et ce, grâce à un acharnement journalistique de chaque instant, je vous propose l’interview exclusive de Sophie la Girafe. C’est peu dire que son attachée de presse a de sérieuses compétences en matière de ménage en bateau. Il n’a donc pas été simple de mettre en place une telle rencontre tant l’emploi du temps de ce petit truc en caoutchouc de 18 cm est chargé. Plus chargé que la kalachnikov de Poutine, comme ils disent en Ukraine.
Mais c’est finalement chez elle, dans son coquet appartement du quartier des Chalets, à Toulouse, que Sophie me reçoit, sans artifice, complètement à[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
Gougere Olympe

Les gougères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

verrinesubutex 1

La verrine Subutex

Votre moral et votre solde bancaire sont en chute libre. Avant d’appeler le 115 ou votre médecin, la verrine Subutex, économique et antidépressive, boostera votre taux de sérotonine.