fbpx

Réunions de famille en visio : et sur­tout, la san­té !

LuciaBuricelli foto A
© Lucia Buricelli

Pour étren­ner mon tout nou­vel ordi­na­teur et sou­hai­ter la bonne année à la famille ras­sem­blée, j’ai eu l’idée d’organiser, cou­rant jan­vier, un must de 2020 : la réunion-​visio.

Me voi­ci donc le jour J, armée de mon lien de connexion et d’une coupe de cham­pagne. La fies­ta vir­tuelle peut com­men­cer.

Au début, ce qui sur­prend, c’est le brou­ha­ha émis par les petits car­rés où je vois s’agiter Tata Josiane et son bru­shing des grandes occa­sions, la bouche lip­pue de Tonton Roger, qui mâchouille du sau­cis­son, le gros œil tout rond de l’oncle Jérôme, la cou­sine Johanna et sa copine, mas­quées en toutes cir­cons­tances, mon neveu Loulou, qui hurle col­lé[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au cho­co­lat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

109 cuisine © Anne Bouillot pour Causette

La ter­rine de Beauvoir

Dimanche 8 mars, c’est la journée de « LA » femme. Prenez soin de vous, c'est votre moment, avec cette terrine de saumon à la mousse de betterave.