fbpx

Réunions de famille en visio : et sur­tout, la santé !

LuciaBuricelli foto A
© Lucia Buricelli

Pour étren­ner mon tout nou­vel ordi­na­teur et sou­hai­ter la bonne année à la famille ras­sem­blée, j’ai eu l’idée d’organiser, cou­rant jan­vier, un must de 2020 : la réunion-visio.

Me voi­ci donc le jour J, armée de mon lien de connexion et d’une coupe de cham­pagne. La fies­ta vir­tuelle peut commencer.

Au début, ce qui sur­prend, c’est le brou­ha­ha émis par les petits car­rés où je vois s’agiter Tata Josiane et son bru­shing des grandes occa­sions, la bouche lip­pue de Tonton Roger, qui mâchouille du sau­cis­son, le gros œil tout rond de l’oncle Jérôme, la cou­sine Johanna et sa copine, mas­quées en toutes cir­cons­tances, mon neveu Loulou, qui hurle collé[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
BouillonDetox 4 A

Bouillon dépres­sion

Janvier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lutter ! Avec ce bouillon dépression, en 2020, vous avez enfin compris qu’« acceptation n’est pas résignation ».

elderly woman listening to headphones. exterior day park setting

Ma voi­sine, l'enchanteuse

Ma voisine Mona est chanteuse. Elle est toujours de bonne humeur. Quand j’ai le blues, le soir, je descends chez elle pour qu’elle me parle de rock...