La tequila FAP

TequilaPaf5
© Anne Bouillot

Vert et fuchsia comme sa robe Desigual déformée après avoir perdu vingt ans à essayer de rentrer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus antioxydant que son indispensable anticernes les lendemains de tournée des bars gays, ce cocktail rend hommage à une divinité majeure du panthéon féministe : la fille à pédés.

1. Mise dans l’ambiance 

Certes, vous vivez seule lorsque vous n’avez pas la garde de votre fils, mais inutile de picoler en solitaire en visionnant l’intégrale de Xavier Dolan – que vous connaissez déjà par cœur. Préparez le nombre de cocktails souhaités. Vos convives arrivés, vous n’aurez plus qu’à décorer les verres, puis à les remplir.

2. Préparation 

Dans un saladier, mélangez la tequila, le Cointreau, les[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
Gougere Olympe

Les gougères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.