fbpx

La tequi­la FAP

TequilaPaf5
© Anne Bouillot

Vert et fuch­sia comme sa robe Desigual défor­mée après avoir per­du vingt ans à essayer de ren­trer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus anti­oxy­dant que son indis­pen­sable anti­cernes les len­de­mains de tour­née des bars gays, ce cock­tail rend hom­mage à une divi­ni­té majeure du pan­théon fémi­niste : la fille à pédés.

1. Mise dans l’ambiance 

Certes, vous vivez seule lorsque vous n’avez pas la garde de votre fils, mais inutile de pico­ler en soli­taire en vision­nant l’intégrale de Xavier Dolan – que vous connais­sez déjà par cœur. Préparez le nombre de cock­tails sou­hai­tés. Vos convives arri­vés, vous n’aurez plus qu’à déco­rer les verres, puis à les remplir.

2. Préparation 

Dans un sala­dier, mélan­gez la tequi­la, le Cointreau, les[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
99 cuisine © Anne Bouillot

La bouilla­baise

Oubliez l’hiver et ses frimas, le soleil chauffe votre dos-nu en stretch et se reflète sur vos créoles en plaqué : vous êtes cagole et fière de l’être.

Gougere Olympe

Les gou­gères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...