fbpx
leonardo dicaprio avp 2013
Leonardo DiCaprio en 2013 (©Georges Biard/Wikimedia Commons)

C'est scien­ti­fi­que­ment prou­vé, Leonardo Dicaprio ne peut pas sor­tir avec des femmes de plus de 25 ans

La récente séparation de Leonardo DiCaprio avec Camila Morrone, quelques mois seulement après que la mannequin a fêté ses 25 ans, confirme une théorie désormais scientifiquement (é)prouvée : le comédien est incapable de sortir avec une fille qui aurait l'audace de vieillir au-delà du quart de siècle.

Il semble exister plusieurs critères pour espérer sortir avec l'acteur mondialement connu Leonardo DiCaprio. 1/ Être une femme. 2/ Être blanche. 3/ Être grande. 4/ Avoir moins de 25 ans. Car oui, Mesdames, si vous avez malheureusement atteint votre quart de siècle, pas la peine de penser pouvoir entamer une relation amoureuse avec le comédien de 47 ans. Camila Morrone, sa dernière compagne, semble avoir fait les frais du temps qui passe. Après quatre ans de grand amour, Leo et Camila se seraient récemment séparé·es, selon le magazine américain People. Soit quelques mois seulement après que la mannequin a fêté ses 25 ans, le 16 juin dernier.

insta offre etudiante

Une rupture qui s'inscrit dans la droite lignée des précédentes séparations d'avec Leonardo DiCaprio. Selon les informations de plusieurs magazines, dont le ELLE américain, concernant ses copines officielles, aucune n'a dépassé l'âge fatidique de 25 ans. L'acteur a quitté Bar Refaeli en mai 2011, quelques jours avant ses 26 ans le 4 juin. Idem pour Kelly Rohrbach, entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016, juste avant les 26 bougies de la mannequin, le 21 janvier. Et idem pour Nina Agdal, dont l'idylle avec Leo a pris fin en mai 2017, deux mois après les 25 printemps de la top-modèle, le 26 mars. « Il n'est pas prêt à se poser et n'est pas dans l'optique de se marier ou d'avoir des enfants », expliquait alors une source proche du couple au magazine People. Ah, le privilège des hommes, puissants de surcroît, pas concernés par l'injonction au mariage et à enfanter, dont on rebat les oreilles des femmes en permanence. Un graphique créé par un utilisateur du réseau Reddit, et mis à jour par Causette, vaut sûrement mieux que mille discours sur le sujet.

thumbnail Dicaprio
© TrustLittleBrother/Causette

Les utilisateur·trices de Twitter s'en sont également donné à cœur joie en apprenant la rupture de Leonardo DiCaprio et Camila Morrone. « Quand j'aurai 26 ans, le thème de mon anniversaire sera : "Officiellement trop vieille pour sortir avec Leonardo DiCaprio" », écrit l'une d'entre eux·elles, quand une autre poste la photographie d'un gâteau d'anniversaire avec écrit : « Trop vieille pour Leonardo DiCaprio ». Causette vous laisse avec les meilleures blagues sur cette nouvelle idylle avortée pour le cougar américain.

« Il ne me reste plus très longtemps avant d'être officiellement trop vieille pour être la petite copine de Leonardo DiCaprio. »
« Le simple fait de penser que Leonardo DiCaprio pourrait sortir avec une fille née dans les années 2000 me terrifie. »

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés