fbpx

Arsène Lupin : « Les gens ne savent plus voler »

Capture d’écran 2019 05 23 à 15.08.34
© Capture d'écran

Nous sommes début mai et je pars à la ren­contre d’un jeune homme de 141 ans pour mon inter­view du mois de juin. Me voi­ci donc dans ma BX en direc­tion d’Étretat, en Normandie, pour évi­dem­ment boire beau­coup de cal­va, mais quand même aus­si poser quelques ques­tions à Arsène Lupin, un type que, quand il fout les pieds à la Fnac, les vigiles serrent les fesses. Se rendre chez Arsène, c’est déjà une aven­ture : il habite dans un repaire secret (trou­vé sur le site hyper confi­den­tiel Wikipédia) situé dans l’aiguille d’Étretat.

Causette : Bonjour, Monsieur Lupin, savez-​vous que si on change le « u » de votre nom par un « a », ça fait Lapin ?

Arsène Lupin : Bonjour, oui oui, je sais… On[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
terrinedion 1 A

La ter­rine Dion

« Si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. » Alors consolez-vous, non pas dans les robes de Maman, mais dans celles de Céline : pas besoin de « formule magique ni de marabout d’Afrique » pour réaliser cette recette québécoise. Sachez...

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.