« Causette » lance un abonnement pour les étudiant·es à 1€ par mois

Capture d’écran 2021 02 19 à 19.15.30

Chèr·es étudiant·es,

Nous pensons beaucoup à vous dans cette période de crise sanitaire qui vire pour nombre d’entre nous à la crise économique, voire psychique.

Nous nous adressons souvent à vous dans mes pages, et avec vos jeunes ami·es, vous êtes nombreux·es à nous écrire, à partager nos engagements, nos révoltes et nos barres de rires, car quand même, ça arrive encore !

Nous imaginons bien que l’information ne soit pas forcément pour vous une priorité, mais nous pensons que lire un magazine – même sur internet – peut vous faire du bien dans cette sale phase que nous traversons. En vous proposant un abonnement à Causette.fr à 1 euro par mois pour les 6 prochains mois, on se dit qu’on pourrait mieux vous accompagner, vous donner de l’info à moudre, des kiff et des révoltes à partager. À plusieurs, on se tient chaud.

Un de ces jours, on se retrouvera sans masque à boire des coups en terrasse. Ça sera annoncé en première page de Causette.fr, faites-​nous confiance ! Mais ce jour-​là, vous ne serez plus devant votre écran, vous serez déjà installé·e au bar ! Comme nous.

La rédaction

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés