fbpx
julien courbet capture ecran youtube
Julien Courbet © capture ecran youtube

Une semaine devant Julien Courbet : le sexisme ordi­naire à heure de grande écoute

On a pas­sé une semaine devant Ça peut vous arri­ver , l’émission de Julien Courbet récem­ment débar­quée sur M6. Et c’était le fes­ti­val du sexisme ordi­naire. Pas déçu.e.s du voyage.

Depuis le début du mois, l’une des émis­sions phares de RTL Ça peut vous arri­ver a débar­qué à la télé­vi­sion, sur M6, les deux médias fai­sant par­tie du même groupe. Cette émis­sion, sur les ondes depuis 2001 et pré­sen­tée par Julien Courbet, entend régler les litiges des audi­teurs. Pour cette arri­vée à la télé­vi­sion, un dis­po­si­tif inédit est mis en place. De 9h30 à 10h cela se passe uni­que­ment sur RTL, puis de 10h à 11h30 en simul­ta­né sur RTL et M6 pour se ter­mi­ner jusqu’à 12h40 exclu­si­ve­ment sur écran.

Confinée et un peu dés­œu­vrée, Causette a rem­pli son mug et s’est ins­tal­lée sous son plaid pour regar­der cette ver­sion télé­vi­sée durant une semaine. Très vite, la théine lui est mon­tée au nez. Ce pas­sage à la télé­vi­sion signe[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
JALIS2019 CAUSETTE 01

Cameltoe vs Drometoe

Survêt moulant / legging : Dr Kpote se penche ce mois-ci sur l'objectivation des corps qui épargne en dessous de la ceinture les garçons alors qu'il frappe les filles.