fbpx
JALIS2019 CAUSETTE 01
© Jalis 2019

Cameltoe vs Drometoe

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote inter­vient depuis une ving­taine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France comme « ani­ma­teur de pré­ven­tion ». Il ren­contre des dizaines de jeunes avec lesquel·les il échange sur la sexua­li­té et les conduites addictives.

Dans mes années acné, les hard-​rockeux et leurs futals moule-​burnes étaient l’objet de toutes les raille­ries phal­lo­cra­tiques. New wave, Batcave et autres post-​punk que nous étions, pre­nions plai­sir à les ridi­cu­li­ser en mas­sa­crant dans les aiguës Highway to Hell*, les tes­ti­cules bien empoi­gnés et la bouche figée dans un ric­tus aus­si tor­du que le chan­teur des Pistols. Ayant décou­vert par la suite le remonte-​couille tou­lou­sain, slip contra­cep­tif agis­sant sur la tem­pé­ra­ture des boules, je me suis dit que tous ces sata­niques mou­lés, pro­ba­ble­ment sté­riles avant l’heure, étaient fina­le­ment bien plus no future que nous. 

Une fois adulte, en causant[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
woman 5146029 960 720

Vacances : elles ont choi­si de par­tir seules

Ninon, Aurélie et Chloé ont entre 26 et 28 ans. Comme de plus en plus de femmes, elles ont choisi les vacances en solo. Entre peur de la solitude, ouverture à l’autre et sécurité, elles nous racontent cette expérience émancipatrice.