capture decran 2023 04 11 a 16.56.19
© Capture d'écran Public Sénat

Sarah El Haïri, la secré­taire d’Etat char­gée de la Jeunesse et du Service natio­nal, devient la pre­mière ministre à faire son coming out

Dans une inter­view don­née à forbes.fr ven­dre­di, la secré­taire d'Etat, Sarah El Haïri, a révé­lé son orien­ta­tion sexuelle en évo­quant sa com­pagne. C’est la pre­mière fois qu’une femme membre du gou­ver­ne­ment fran­çais fait son coming out durant l’exercice de ses fonctions. 

En seule­ment quelques mots, Sarah El Haïri, la secré­taire d’Etat char­gée de la Jeunesse et du Service natio­nal a fait son coming out. Lors d’une inter­view pour le site forbes.fr, ven­dre­di 7 avril, au milieu de sujets tels que ChatGPT ou les réseaux sociaux, la femme poli­tique a évo­qué son homo­sexua­li­té. Elle est deve­nue la pre­mière femme membre du gou­ver­ne­ment fran­çais à faire son coming out dans le cadre de ses fonctions. 

Interrogée par le jour­na­liste qui menait l’interview à pro­pos des cri­tiques à son égard sur les réseaux sociaux, la porte-​parole du MoDem (Mouvement démo­crate) a répon­du de manière simple. «[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés