capture decran 2023 02 28 a 12.10.29
© Capture d'écran Rmc Sport

Noël Le Graët démis­sionne de la pré­si­dence de la Fédération Française de Football

Après l’ouverture d’une enquête judi­ciaire pour « har­cè­le­ment moral et sexuel » le 16 jan­vier der­nier, le pré­sident de la fédé­ra­tion fran­çaise de foot­ball a annon­cé sa démis­sion ce mar­di matin lors du comi­té exécutif. 

Alors que les crises à la Fédération Française de Football (FFF) se mul­ti­plient, avec récem­ment la démis­sion col­lec­tive de quatre joueuses de l'équipe de France dont la capi­taine Wendie Renard, Noël Le Graët (NLG) a annon­cé ce mar­di 28 février sa démis­sion lors d’une réunion au som­met du comi­té exé­cu­tif de la « 3F ».

À 81 ans, le désor­mais ex-​président de la FFF a été rat­tra­pé par des accu­sa­tions de « har­cè­le­ment moral et sexuel » en jan­vier der­nier. Le 16 jan­vier, le par­quet de Paris a ouvert une enquête judi­ciaire dans la fou­lée de ces accu­sa­tions. Et il y a quinze jours un rap­port d’audit de l'Inspection géné­rale de l'éducation, du sport et de la recherche (IGESR), remis à[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés