fbpx
Statue Marianne for Gloire de la Republique Francaise there is in Place de la Republique
La Marianne de la place de la République à Paris © Britchi Mirela, wikimedia commons

"Moi Présidente" : Causette vous donne la parole durant la campagne

Et vous, si vous étiez élue Présidente de la République en avril, par quoi commenceriez-vous ? 

La rubrique « Moi Présidente » de notre news­let­ter spé­cial élec­tion pré­si­den­tielle, qui paraît chaque mer­cre­di matin, vous donne la parole en vous pro­po­sant de nous pré­sen­ter les trois pre­mières mesures que vous pren­driez si vous étiez élue Présidente.

Comme Zoé, Emma ou Annette avant vous, écrivez-​nous à [email protected] pour nous faire part de vos idées. Si vous le sou­hai­tez, vous pou­vez pré­ci­ser votre âge, votre ville ou région et nous faire par­ve­nir une photo.

Pour rece­voir gra­tui­te­ment nos news­let­ters, c'est par ici.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
brazier suite 6

Eugénie Brazier, la cheffe aux 6 étoiles

Avant d’être une reine auréolée de six étoiles au Michelin, elle fut une gamine en sabots, une jeune fille chassée de chez elle, une travailleuse qui ne comptait pas ses heures, mais surveillait son porte-monnaie.