Ce vendredi, lors d'une visio-conférence de presse organisée depuis les locaux de l’association de culture bretonne Tri ar Vro, à Guingamp (Côtes‑d’Armor), la journaliste Morgan Large est revenue sur le sabotage de sa voiture qu'elle a subi il y a une semaine.
La journaliste Morgan Large, connue pour ses enquêtes sur l'agro-industrie bretonne et sur les atteintes à l'environnement, a déposé une plainte après avoir constaté vendredi 24 mars que sa voiture avait été sabotée. Ce vendredi 31 mars, elle s'est exprimée via une visio-conférence de presse depuis les locaux de l’association de culture bretonne Tri ar Vro, à Guingamp (Côtes‑d’Armor) sur cet acte de malveillance arrivé presque deux ans jour pour jour après un premier sabotage.
Alors que l’animatrice de Radio Kreiz Breizh (RKB) quitte son domicile au volant de sa voiture vendredi dernier, elle entend un bruit inhabituel. Le garagiste a constaté que « les écrous de la roue arrière gauche sont complètement desserrés » et que « la roue bouge à la main, et ne tient presque plus ». Lors de la visio-conférence, Morgan Large a expliqué avoir[…]