capture decran 2023 05 10 a 11.57.06
© Capture d'écran du compte Instagram de Dylan Thiry

L'influenceur Dylan Thiry visé par une nou­velle plainte pour « menaces » et « vio­la­tions de la vie privée »

Mardi, Sandra D., ancienne vice-​présidente d’une asso­cia­tion huma­ni­taire cofon­dée par Dylan Thiry, a révé­lé son inten­tion de por­ter plainte à nou­veau contre l'influenceur luxem­bour­geois, cette fois-​ci pour « menaces et vio­la­tion de la vie pri­vée ».

Après avoir été accu­sé de proxé­né­tisme, de tra­fic d'enfants et de détour­ne­ment d'argent, Dylan Thiry a annon­cé en début de semaine dans une der­nière adresse à ses fans sur les réseaux sociaux se reti­rer de la vie publique. Sandra D., ancienne vice-​présidente de l'association Pour nos enfants, dont Dylan Thiry est le confon­da­teur, impli­quée dans toutes ces polé­miques, a indi­qué, elle, mar­di 9 mai, par le biais de son avo­cat, son inten­tion de por­ter plainte à nou­veau contre l'influenceur luxem­bour­geois. Cette fois-​ci pour « menaces et vio­la­tion de la vie pri­vée », selon un com­mu­ni­qué de presse de son avo­cat Tom Michel. 

« J’ai peur de Dylan, de son côté influen­ceur », confie-​t-​elle au Parisien, décri­vant un per­son­nage « mani­pu­la­teur ». Son avo­cat, Tom Michel, éga­le­ment conseil du Youtuber spé­cia­liste de la télé réa­li­té Sam Zirah, décrit quant à lui un « personnage[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés