Les Bleues enfin en prime time !

L’été 2018, les Bleus nous ont fait rêver en ramenant la deuxième étoile
et la coupe à la maison. Alors cette année, c’est peu dire que les Bleues sont motivées comme jamais. D’autant qu’elles jouent à domicile. Go girls !

216051 France Japon Feminine   Match amical  avril 2019
© H. Rachynski/​APL/​FFF

Elles se savent attendues. Depuis plusieurs mois déjà, les Français·es commencent à frétiller. Prêt·es, peut-​être pour la première fois, à vibrer avec et pour l’équipe féminine. « Que cette Coupe du monde fasse encore plus entrer le foot féminin dans le cœur des Français », tel est le premier souhait de Laura Georges, ancienne défenseuse centrale des Bleues (188 sélections entre 2001 et 2018), désormais secrétaire générale à la Fédération française de football et ambassadrice du comité d’organisation de ce Mondial en France. Sarah Bouhaddi, la gardienne de but des Bleues, qui totalise plus de cent sélections, est sur la même ligne : « On a la chance de disputer ce tournoi dans notre pays. Le plaisir est multiplié, car les supporters[…]

La suite est réservée aux abonné.es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Écrit par
Articles liés
causette 7

Révélations familiales

Un oncle sorti du placard, un père au passé d’espion, des grossesses cachées… Un jour, ils et elles ont fait éclater la vérité.