Tenon
© A.C.

Hôpital Tenon à Paris : le gyné­co­logue Émile Daraï peut reprendre ses consul­ta­tions privées

Le pro­fes­seur Émile Daraï, ancien chef du ser­vice de gyné­co­lo­gie de l'Hôpital Tenon à Paris, peut reprendre ses consul­ta­tions pri­vées de gyné­co­lo­gie après avoir obte­nu gain de cause auprès de la jus­tice. Il est mis en exa­men pour « vio­lences volon­taires par per­sonne char­gée d'une mis­sion de ser­vice public ».

Mis en exa­men depuis novembre pour « vio­lences volon­taires par per­sonne char­gée d'une mis­sion de ser­vice public », le pro­fes­seur Pr Émile Daraï, ancien chef du ser­vice de gyné­co­lo­gie de l'Hôpital Tenon de Paris (20e arron­dis­se­ment), peut désor­mais reprendre ses consul­ta­tions pri­vées de gyné­co­lo­gie, c'est-à-dire celles[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
216147 France Danemark Feminine Match amical avril 2019

Celles qui vont faire le show

Cette sélection de onze joueuses, établie d’après les différentes équipes alignées par la coach lors des derniers matchs amicaux et deux ou trois « paris » de Causette, devrait se retrouver sur le terrain.