fbpx
arnaudb
Le portrait d'Arnaud Bonnefoy diffusé par la police judiciaire

Féminicide : le poli­cier sus­pec­té du meurtre de sa com­pagne à Paris mis en exa­men et écroué

Le poli­cier qui s'était ren­du aux forces de l'ordre le 22 février a été mis en exa­men ce jeu­di pour meurtre sur conjoint. Il sera écroué et enten­du dans les pro­chains mois par un juge d'instruction.

Arnaud Bonnefoy, le poli­cier sus­pec­té du meurtre de sa com­pagne à Paris, le 28 jan­vier, a été mis en exa­men pour meurtre sur conjoint et écroué ce jeu­di, a appris Le Parisien. Il doit désor­mais être enten­du dans les pro­chains mois par un juge d'instruction.

L'homme, en cavale pen­dant de nom­breux jours, a été inter­pel­lé au domi­cile de son père à Montmeyan, dans le Var, mar­di matin. Le sus­pect avait contac­té les gen­darmes vers 9h45 afin de signa­ler sa pré­sence et avait été pla­cé en garde à vue. 

Arnaud Bonnefoy,[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
marguerite steinheil born japy 1869 1954 accused of murder she was acquitted on november 13 1909 here just before her crime

Marguerite Steinheil, la veuve rouge de Félix Faure

Marguerite Steinheil, vous connaissez. Si, si. C’est la « cocotte » dans les bras de laquelle le président Félix Faure est mort. Tout le monde s’est gaussé... Pourtant son destin relève moins de la farce grotesque que de l’aventure rocambolesque.