capture decran 2023 01 27 a 16.32.04
© Capture d'écran BFMTV

Féminicide de Julie Douib : réclu­sion cri­mi­nelle à per­pé­tui­té en appel pour Bruno Garcia-Cruciani


Le ver­dict du pro­cès en appel de l’ex-compagnon de Julie Douib est tom­bé ce ven­dre­di 27 jan­vier. L’ homme est condam­né à la réclu­sion cri­mi­nelle à per­pé­tui­té pour avoir tué son ex-​compagne, ain­si qu'au « retrait total de l’autorité paren­tale » sur ses deux fils.

Presque quatre ans après l'assassinat de Julie Douib, Bruno Garcia-​Cruciani est condam­né à per­pé­tui­té dans la soi­rée du 27 jan­vier en appel aux assises de Corse-​du-​Sud, assor­tie d'une peine de sûre­té de 22 ans. La pré­si­dente de la cour d'assise a éga­le­ment pro­non­cé le « retrait total de l’autorité paren­tale » sur ses deux fils. Lors de son pro­cès en pre­mière ins­tance, en juin 2021, l'ex-compagnon avait été condam­né à la même peine. Jugeant qu’il n'« avait pas un pro­cès équi­table et niant toute pré­mé­di­ta­tion », Bruno Garcia-​Cruciani avait fait appel[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés