Capture d’écran 2022 06 21 à 13.14.55

Affaire Jacquie et Michel : Canal + sus­pend la dif­fu­sion de la chaîne por­no J&MTV

Le pro­prié­taire du site por­no, Michel Piron, ain­si qu'un ancien acteur et deux anciens réa­li­sa­teurs, ont été mis en exa­men ven­dre­di 17 juin pour « com­pli­ci­té de viol » et « traite d’être humain en bande orga­ni­sée ». En réac­tion, Canal + a sus­pen­du la chaîne pornographique.

Depuis ven­dre­di soir, les abonné·es de Jacquie et Michel TV (J&MTV) voient s’afficher ce mes­sage lorsqu’ils tentent d’accéder à la chaîne por­no­gra­phique dif­fu­sée sur les bou­quets de Canal + : « Compte tenu des élé­ments d’actualité concer­nant le groupe édi­tant la chaîne Jacquie et Michel TV, le groupe Canal + a déci­dé d’en sus­pendre la dif­fu­sion dans l’attente d’informations complémentaires ». 

Une inter­rup­tion – confir­mée ce lun­di par un com­mu­ni­qué du groupe – en réac­tion à la mise en exa­men, plus tôt dans la jour­née de ven­dre­di, du pro­prié­taire du site por­no, Michel Piron pour « com­pli­ci­té de viol[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés