femme qui se regarde dans un miroir et se maquille
© DR

Makeup : la e‑boutique beau­té sans frontières

Trouver le maquillage parfait n’est jamais simple quand on est une femme. Ce mascara fait des pâtés, ce rouge à lèvres ne tient pas assez, ma marque préférée se trouve en Italie… Pour tout vous dire, nous avons peut-être la solution à votre problème, et elle se nomme Makeup. Présentation.

Makeup, une boutique en ligne sans frontières

Makeup est une boutique en ligne où vous trouverez tous les produits beauté dont vous avez besoin. Chaque année, plus de 340 millions de personnes y font un tour et plus de 50 millions d’achats sont réalisés. Le site se positionne dans 22 pays européens, à l’exemple de la France, de l’Italie ou de l’Autriche, et s’affranchit donc des frontières. Les clientes et clients peuvent bénéficier d’un suivi personnalisé, d’une livraison rapide, mais surtout de produits de qualité. Aujourd’hui, la société compte plus de 600 000 abonnées sur Instagram et plus de 2 millions sur Facebook, ce qui prouve sa renommée.

Démocratiser l'accès à des produits de beauté de qualité

L’objectif de Makeup est bien de démocratiser l’achat des produits de beauté et de rendre le tout accessible, quel que soit l’endroit de la planète où l’on se trouve. Ainsi, plus besoin de se rendre dans un salon de beauté pour trouver un rouge à lèvres ou chez son coiffeur pour obtenir le shampoing adapté à ses cheveux. Makeup rassemble dans sa gamme toutes les catégories et variations de produits cosmétiques, à des prix encadrés et toujours selon les tendances. Au fil des années, la boutique est devenue synonyme de shopping pratique.

Une collection unique et des produits originaux…

Sur Makeup, il est possible de trouver plus de 100 000 produits et 2 000 marques, à l’exemple de Lancôme que vous découvrirez sur makeup.fr/brand/26209/. L’équipe s’attache à mettre en place une veille active des dernières actualités beauté et sera la première à vous conseiller sur les marques les plus en vogue. Gardez aussi à l’esprit que la gamme est régulièrement mise à jour et complétée, laissant aux clients la possibilité de tester de nouveaux produits. Les nouveautés ont d’ailleurs une rubrique qui leur est consacrée et il n’est pas rare que des promotions soient proposées.

… Au service de l'expérience client

Pour les employés de Makeup, l’objectif de la boutique en ligne est avant tout d’offrir une expérience client et shopping optimisée. L’idée est donc d’éviter la perte de temps, notamment par le biais de l’application et d’un beauty scanner. Grâce à ce système, plus besoin de regarder les avis pour trouver le produit qui convient à chacun et chacune. Les témoignages de la communauté suffiront à vous orienter dans votre choix. Par ailleurs, tout le système de vente est étudié de manière à faire gagner du temps, du système de paiement à la livraison. Et afin de faire découvrir de nouveaux produits à ses clients, Makeup réalise, chaque année, plus d’un million de cadeaux. Il peut s’agir d’échantillons, de jeux concours, mais aussi d’offres spéciales ou de doses d’essai de parfums rares. Et si vous êtes à la recherche de conseils, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter le blog de Makeup. Vous y trouverez probablement les réponses à vos questions.

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accompagner les combats qui vous animent, en faisant un don pour que nous continuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager
Articles liés