Zizi chauffant pour toutes et tous !

tout tout tout
© Capture d’écran Espaceplaisir.fr

En plein mois de janvier, « couvre-feuté·es », quasi confiné·es, avec ces flocons qui n’arrêtent pas de tomber, quoi de plus réconfortant qu’une bouillotte qui vous attend bien au chaud sous la couette ou sur votre canap pour regarder la première saison de La Chronique des Bridgerton.

Chez Causette, on vous a dégoté une bouillotte pas comme les autres, celle qui réchauffe avec style : en forme et couleur de zizi, agrémentée de testicules – réservoir de la précieuse eau chaude. 37 centimètres de long par 19,5 de large, voilà de quoi satisfaire les plus exigeant·es. Le bonus ? Ce zizi qui tient chaud a un prénom : Willie ! Et la question est de savoir si on a envie de le sauver quand on voit son visage qui fait office de gland et qui vous sourit béatement. Franchement, on aurait tort de s’en priver, surtout pour 13,99 euros… Une bien modique somme pour un tel réconfort hivernal.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .