fbpx

Voyage léger

97 quiche plywood
© Capture d'écran Plywood

Parce qu’on a par­fois du mal à choi­sir ce qu’on va glis­ser dans notre sac à dos, la marque japo­naise CWF a conçu un modèle à la hau­teur de nos indé­ci­sions. Avec une capa­ci­té de 180 litres, c’est le bagage idéal pour empor­ter avec nous non pas une sélec­tion de nos affaires pré­fé­rées, mais bien notre garde-​robe com­plète. D’une hau­teur de 1,60 m, il peut, c’est vrai, s’avérer un poil fourre-​tout. Mais fran­che­ment, qu’est-ce que ce petit désa­gré­ment face au plai­sir de pou­voir nous glis­ser tout entier dans notre propre sac à dos ? Convient aus­si aux sur­vi­va­listes. 

Backpackers Closet, CWF, en vente sur Plywood.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .