fbpx

Virils végé­taux

Plante pour hommes
© Capture d'écran Galaxus

Fleurhop, filiale suisse du fleu­riste Interflora, semble avoir trou­vé la solu­tion à un épi­neux pro­blème : « des plantes en pot faciles d'entretien pour les hommes » – C'est bien connu, les mecs pré­fèrent jouer aux jeux vidéos plu­tôt que de pen­ser à arro­ser leurs plantes vertes tous les trois jours.

Parce que « même les loge­ments d'hommes auraient tout à gagner d'accueillir un peu de ver­dure », Fleurop vous fait la pro­messe com­mer­ciale que leur sélec­tion végé­tale est « aus­si mas­cu­line que des plantes peuvent rêver l'être ». Il y a donc « Bruce », l'euphor­bia, pour les gros bras qui veulent filer la méta­phore phal­lique dans leur salon, « Harry », la san­se­vie­ria lau­ren­tii pour les bon­hommes qui veulent en impo­ser aux ladies invi­tées pour boire le drink, mais aus­si « Mike » le cala­thea, « Bill » la cras­su­la ova­ta ou encore « Frankie », le ficus lyra­ta bam­bi­no. Bouh les gros fra­giles qui font gran­dir chez eux de nunuches orchi­dées !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .