fbpx

Un pébroque qui a du chien

HS10 LAISSE PARAPLUIE capture ecran dhgate.com
© cap­ture d'écran dhgate.com

Qu’il pleuve ou qu’il vente, plus d’excuse pour ne pas sor­tir Médor. Avec cette laisse-​parapluie pour chien, votre com­pa­gnon pré­ser­ve­ra son doux pelage tout en fai­sant pâlir d’envie ses congé­nères. Soyez rassuré·es, « il ne sera pas per­tur­bé par cet ‑acces­soire puisqu’il est en plas­tique trans­pa­rent, très dis­cret », nous pré­cise un site de vente en ligne, tan­dis qu’un autre nous signale qu’il « convient aux gens à la mode ». Un peu juste pour abri­ter un ber­ger alle­mand, mais s’adapte par­fai­te­ment aux enfants.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .