fbpx

Un chien qui a de la gueule

HS10 MUSELIERE CHIEN © capture ecran cadeau maestro.com
© cap­ture d'écran cadeau-maestro.com

La muse­lière, on en convient, c’est pas très cool. Pour rendre la chose un peu plus sym­pa­thique, on pré­fé­re­ra donc le masque en latex à visage humain. Lèvres pul­peuses, bouche à cigare, mâchoires gigan­tesques : à vous de trou­ver le modèle qui don­ne­ra le plus de chien à votre ami canin. Lequel appré­cie­ra vos efforts pour joindre l’utile à l’agréable puisque ce masque de la marque AxayInc, loin d’être un simple acces­soire de sécu­ri­té, est aus­si un « diver­tis­se­ment pour ani­maux domes­tiques »… et pour leurs maîtres et maî­tresses ?

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .