HS10 immeuble Missoni Baia ©capture écran lefigaro.fr
© Capture d'écran Lefigaro.fr

Stéphane Plaza recommande !

C’est une tendance apparue aux États-​Unis et en Asie qui débarque en Europe : l’immeuble siglé d’une marque de luxe. À Miami, l’immeuble Missoni Baia vous propose de vivre dans un décor aussi chiquement bariolé que les vêtements seventies de la marque italienne. Vous préférerez peut-​être opter dans cette même ville pour un petit pied-​à-​terre Porsche « qui permet de garer sa voiture à son étage », nous indique Le Figaro immo-​bilier. Pour une fête des voi-​sins d’un certain standing. 

Prix du T3 avec Jacuzzi : boudiou !!!

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .