Instagram Simone a soif2 A e1580906730743
© Capture d'écran Instagram

Simone est saou­lée

Après la salle de sport Chez Simone, l’appli d’auto-école En voi­ture Simone et la com­pa­gnie de taxis Simone Drive Her, le der­nier hom­mage aux grands noms du fémi­nisme est une marque de bois­son belge bap­ti­sée Simone a soif. Un mélange de « vapeur de plantes », de fruits ou légumes et d’eau, sym­bole de lutte s’il en est. À appor­ter à la pro­chaine manif. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .