fbpx
HS10 GAMELLE RECONNAISSANCE FACIALE © capture ecran
© capture d'écran

Sésame, ouvre-​toi !

Marre de voir le chat de la voi­sine venir piquer les cro­quettes du vôtre ? N’attendez plus : la start-​up Mookkie a mis au point une gamelle à recon­nais­sance faciale. Grâce à son intel­li­gence arti­fi­cielle, le Pet Bowl détecte auto­ma­ti­que­ment son pro­prié­taire pour ne s’ouvrir qu’à lui. Sauf s’il a déjà bou­lot­té sa ration jour­na­lière, auquel cas, walou, le matou trou­ve­ra porte close. C’est qu’on ne peut rien cacher au Pet Bowl : non content de fil­mer les repas de votre com­pa­gnon, il vous gra­ti­fie aus­si d’une noti­fi­ca­tion lorsqu’il est uti­li­sé ou que la pénu­rie ali­men­taire se pro­file. Quel bol !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .