Avis aux amateur·rices de belles voitures : si vous ne savez pas comment gâter votre bambin à Noël, offrez-lui donc une Ferrari 250 Testa Rossa J. En collaboration avec une compagnie de voitures de luxe pour enfants, la marque italienne va en effet prochainement lancer une réplique de son modèle phare… taille enfant. Les jeunes champion·nes pourront donc poser leur auguste fessier sur des sièges en cuir, se lover dans une carrosserie en aluminium fabriquée à la main et user la gomme de leurs pneus Pirelli jusqu’à 50 km/h dans les parkings des écoles primaires de la haute société du monde entier. Si le prix du bolide n’est pas encore précisé par la marque, on imagine sans mal qu’il faudra négocier durement avec le père Noël : seulement 299 exemplaires vont être mis sur le marché. Rien n’est trop beau pour que les petits monstres bien nés puissent rouler des mécaniques !

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées…
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Une autre manière de nous soutenir…. le don !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .