fbpx
125 QUICHES  FERRARI TESTE ROSSA POUR ENFANTS  © capture écran slate.fr
© capture d’écran slate.fr

Roulez, jeu­nesse… dorée !

Avis aux amateur·rices de belles voi­tures : si vous ne savez pas com­ment gâter votre bam­bin à Noël, offrez-​lui donc une Ferrari 250 Testa Rossa J. En col­la­bo­ra­tion avec une com­pa­gnie de voi­tures de luxe pour enfants, la marque ita­lienne va en effet pro­chai­ne­ment lan­cer une réplique de son modèle phare… taille enfant. Les jeunes champion·nes pour­ront donc poser leur auguste fes­sier sur des sièges en cuir, se lover dans une car­ros­se­rie en alu­mi­nium fabri­quée à la main et user la gomme de leurs pneus Pirelli jusqu’à 50 km/​h dans les par­kings des écoles pri­maires de la haute socié­té du monde entier. Si le prix du bolide n’est pas encore pré­ci­sé par la marque, on ima­gine sans mal qu’il fau­dra négo­cier dure­ment avec le père Noël : seule­ment 299 exem­plaires vont être mis sur le mar­ché. Rien n’est trop beau pour que les petits monstres bien nés puissent rou­ler des méca­niques !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .