fbpx
121  quiches  myheritage capture ecran myheritage.com
© MyHeritage

Remonter le temps

Black Mirror n’y avait pas encore pen­sé, MyHeritage l’a fait. La pla­te­forme pro­pose d’animer les visages de vos vieilles pho­tos de famille grâce à l’intelligence arti­fi­cielle Deep Nostalgia. L’occasion de voir les por­traits jau­nis de vos défunts prendre vie, bou­ger la tête, sou­rire et même cli­gner des yeux. Entre émo­tion et effroi, notre cœur balance.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .