
En matière de féminisme, tout est bon à prendre car la lutte pour le droit des femmes est sans limite, et ce n’est pas chez Causette qu’on vous dira le contraire ! Nous sommes toujours ravies d’agrandir la grande famille sororale surtout depuis que la star de téléréalité Maeva Ghennam en fait partie. Découverte dans l’émission Les Marseillais et installée depuis à Dubaï, temple de la simplicité et de la modestie, la jeune influenceuse n’arrête plus de dandiner ses implants fessiers sur les réseaux sociaux et de partager des portraits plus adorables les uns que les autres de son chien Hermès, un charmant petit Spitz Nain, autrement appelé Loulou de Poméranie. Outre ces mises en scène de la vie domestique, Maéva a été distinguée en 2020 par l’hommage rendu par l’artiste Thabiti dans une chanson au nom de la starlette, façon "Gainsbourg qui rencontre la muse Birkin". “Elle fait sa folle folle folle, tous les mecs d'la boîte, la collent, collent, collent (han, han) […] Elle a des gros nichons, elle fait craquer les yous‑v et les gros cochons.”
Toutes passionnantes que ces informations soient à nos yeux, ce n’est pourtant pas ce qui nous amène ici. Le 3 octobre, la jeune femme a partagé avec ses followers un moment d’intimité sur son compte Instagram, confortablement lovée dans une baignoire à remous ovale, en toute simplicité et détente. Au plafond, un miroir lui permet d’immortaliser la scène et l’effet est bluffant de naturel.
Mais c’est la légende du cliché qui a retenu notre attention : « Féministe. J’aime pas la douche, que les bains. » Elle est comme ça, Maéva, authentique et son engagement pour les droits des femmes passe par des chemins encore inexplorés par les militantes usuelles. Certes, on cherche encore le lien. Allo quoi ?! Remarquez, rien d’étonnant d’user et abuser de féminisme washing dans son bain, en espérant qu’il reste du shampoing à proximité pour laver la chevelure de sirène.