fbpx

Pierre à feux

rose wand  30338.1528769012
© Capture écran Chakrubs

Il fal­lait bien que ça arrive. Du for­mi­dable élan géné­ral à la décul­pa­bi­li­sa­tion de l’onanisme et de la mode de la litho­thé­ra­pie est née une fusion. Voici donc Chakrubs, des gode­mi­chets en cris­taux de pierre médi­ci­naux, dont le but, pour envi­ron 150 euros selon les modèles, est d’« appor­ter un sens du sacré à vos moments de jeux » intimes. De quoi réchauf­fer votre rela­tion avec Gaïa. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .