Il fallait bien que ça arrive. Du formidable élan général à la déculpabilisation de l’onanisme et de la mode de la lithothérapie est née une fusion. Voici donc Chakrubs, des godemichets en cristaux de pierre médicinaux, dont le but, pour environ 150 euros selon les modèles, est d’« apporter un sens du sacré à vos moments de jeux » intimes. De quoi réchauffer votre relation avec Gaïa.
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger. C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale. Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .