Des paillettes plein les yeux, des larmes de joie et des hurlements dignes d’une finale de Coupe du monde. C’est ce que les millions d’abonné·es du couple d’influenceur·euses dubaïotes Anas Marwah et Asala Maleh ont pu voir dans une vidéo postée le 10 septembre sur le compte Instagram du mari, au sujet d’une « fête de révélation du sexe de l’enfant », organisée pour les proches (et les abonné·es Instagram) avec le concours de la Burj Khalifa, « la plus haute tour du monde ». Dans la nuit de Dubaï, la façade du gratte-ciel s’est illuminée de rose et de bleu, affichant un décompte de dix secondes avant de devenir entièrement turquoise… Parce que, oui, « it’s a boy » !
« Ce jour restera pour toujours dans les livres », a commenté avec émotion Asala Maleh sur son compte suivi par 2,7 millions d’abonné·es, sans préciser toutefois si elle parlait du Bottin mondain ou de l’encyclopédie Universalis. Son mari – qui a lui aussi 2,7 millions d’abonné·es, trop mignon ! – a préféré utiliser le hashtag #BiggestBabyRevealEver (#PlusGrandeRévélationDeSexe DeBébéDuMonde), probablement parce que lui vise le Guinness Book des records.
Nos pensées à la grande sœur Mila, 3 ans à vue de nez et 1,3 million d’abonné·es sur Insta, qui a assisté aux réjouissances… Sans avoir eu droit pour sa naissance, elle, à une fête de révélation aussi érectile.