fbpx
115 quiches anas marwah et asala male capture ecran youtube
© Capture d’écran YouTube

Pas encore né, il en a déjà une très grosse !

Des paillettes plein les yeux, des larmes de joie et des hur­le­ments dignes d’une finale de Coupe du monde. C’est ce que les mil­lions d’abonné·es du couple d’influenceur·euses dubaïotes Anas Marwah et Asala Maleh ont pu voir dans une vidéo pos­tée le 10 sep­tembre sur le compte Instagram du mari, au sujet d’une « fête de révé­la­tion du sexe de l’enfant », orga­ni­sée pour les proches (et les abonné·es Instagram) avec le concours de la Burj Khalifa, « la plus haute tour du monde ». Dans la nuit de Dubaï, la façade du gratte-​ciel s’est illu­mi­née de rose et de bleu, affi­chant un décompte de dix secondes avant de deve­nir entiè­re­ment tur­quoise… Parce que, oui, « it’s a boy » ! 

« Ce jour res­te­ra pour tou­jours dans les livres », a com­men­té avec émo­tion Asala Maleh sur son compte sui­vi par 2,7 mil­lions d’abonné·es, sans pré­ci­ser tou­te­fois si elle par­lait du Bottin mon­dain ou de l’encyclopédie Universalis. Son mari – qui a lui aus­si 2,7 mil­lions d’abonné·es, trop mignon ! – a pré­fé­ré uti­li­ser le hash­tag #BiggestBabyRevealEver (#PlusGrandeRévélationDeSexe DeBébéDuMonde), pro­ba­ble­ment parce que lui vise le Guinness Book des records. 

Nos pen­sées à la grande sœur Mila, 3 ans à vue de nez et 1,3 mil­lion d’abonné·es sur Insta, qui a assis­té aux réjouis­sances… Sans avoir eu droit pour sa nais­sance, elle, à une fête de révé­la­tion aus­si érec­tile. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .