HS10 wear space © mysngl.com
© mysngl.com_

Parle à ma main

Un téléphone qu’on n’entend pas sonner, une pause aux toilettes et hop, un appel manqué. Mais ça, c’était avant qu’une start-​up sud-​coréenne nous donne la possibilité de répondre à tout moment avec… nos doigts ! Pour ça, il suffit d’accrocher à sa montre SGNL un bracelet connecté qui, en plus de disposer d’un micro, permet au son de traverser les connexions osseuses. Beaucoup plus simple que « d’avoir à prendre un téléphone avec votre main », nous assure l’entreprise. Et l’assurance de ne plus jamais rater un appel de Gégé de la compta.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .