Cet été, un groupe de dangereux lobbyistes a fait passer un « message de propagande » contre les « valeurs traditionnelles » russes, ont alerté des membres du parti présidentiel. Et cette menace s’est déployée grâce à un mode de diffusion subliminal très sophistiqué : l’emballage des pots de glace de la marque Rainbow (« arc-en-ciel »). La couleur des parfums présentés ? Un mix de jaune, rose, vert, bleu. Celles des lettres de la marque ? Violet, fuchsia, rouge, turquoise. Pour les collaborateurs de Vladimir Poutine, pas de doute : voilà l’œuvre de la communauté LGBTQI+, qui pervertit les consciences en évoquant le rainbow flag ! Le chef d’État a pu compter sur la présidente de l’Union des femmes russes, Yekaterina Lakhova, pour le mettre en garde sur cette stratégie qui risque « d’habituer les enfants à ce drapeau » grâce aux « gentils mots » sur le packaging. « Je n’aime pas l’arc-en-ciel tout comme je n’aime pas la swastika [symbole à l’origine de la croix gammée, ndlr] », a‑t-elle ajouté. Une bien belle analogie.
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