Connaissez-vous les « livres décoratifs » de chez Myluxurybook.com ? Ce sont des pavés de carton creux et vides, singeant à s'y méprendre des beaux livres sur des grandes marques de haute couture. Chanel, Gucci, Yves-Saint-Laurent… Affublez votre bibliothèque ou votre table de chevet de ces machins et vous passerez auprès de ceux qui pénètrent votre chambre-à-vous pour un·e personne d'une distinction rare.
À 19,90 euros le pavé de carton pièce, on ne saurait se priver. Et en vrai : qui a le temps, en 2021, de lire le contenu des ouvrages qui font joli dans une bibli ? Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes.
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées…
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Une autre manière de nous soutenir…. le don !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .