fbpx
Capture d’écran 2021 01 18 à 11.49.11
© Capture d'écran du site Myluxurybook.com

Oubliez les livres, voi­ci des pavés en car­tons qui leur res­semblent et prennent moins la tête

Connaissez-​vous les « livres déco­ra­tifs » de chez Myluxurybook.com ? Ce sont des pavés de car­ton creux et vides, sin­geant à s'y méprendre des beaux livres sur des grandes marques de haute cou­ture. Chanel, Gucci, Yves-​Saint-​Laurent… Affublez votre biblio­thèque ou votre table de che­vet de ces machins et vous pas­se­rez auprès de ceux qui pénètrent votre chambre-​à-​vous pour un·e per­sonne d'une dis­tinc­tion rare.

À 19,90 euros le pavé de car­ton pièce, on ne sau­rait se pri­ver. Et en vrai : qui a le temps, en 2021, de lire le conte­nu des ouvrages qui font joli dans une bibli ? Faut arrê­ter l'hypocrisie deux secondes.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .