fbpx

On touche le fond (de teint)

capture ecran instagram kim kardashian
© Capture d'écran Facebook

Chouette, notre « rou­tine beau­té » s’enrichit ! Parce qu’il est « impor­tant de gar­der une peau impec­cable et natu­relle », Kim Kardashian a dévoi­lé cet été sa toute nou­velle gamme de fond de teint… pour jambes. « En somme un blur pour le corps à la fini­tion flaw­less », se réjouit le maga­zine Elle (com­pre­nez : une base tein­tante au ren­du par­fait), qui salue là une « véri­table prouesse beau­té ». Laquelle s’accompagne d’un beau coup com­mer­cial : en quelques semaines, le pro­duit, ven­du 40 euros, était déjà en rup­ture de stock. Presque aus­si fort que l’opération mar­ke­ting de l’influenceuse bri­tan­nique Belle Delphine, qui a mis en vente, début juillet, des fla­cons d’eau de son bain, ven­dus 27 euros pièce… et tous écou­lés en trois jours. À quand les cotons déma­quillants usa­gés ? 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Écrit par