On touche le fond (de teint)

capture ecran instagram kim kardashian
© Capture d’écran Facebook

Chouette, notre « routine beauté » s’enrichit ! Parce qu’il est « important de garder une peau impeccable et naturelle », Kim Kardashian a dévoilé cet été sa toute nouvelle gamme de fond de teint… pour jambes. « En somme un blur pour le corps à la finition flawless », se réjouit le magazine Elle (comprenez : une base teintante au rendu parfait), qui salue là une « véritable prouesse beauté ». Laquelle s’accompagne d’un beau coup commercial : en quelques semaines, le produit, vendu 40 euros, était déjà en rupture de stock. Presque aussi fort que l’opération marketing de l’influenceuse britannique Belle Delphine, qui a mis en vente, début juillet, des flacons d’eau de son bain, vendus 27 euros pièce… et tous écoulés en trois jours. À quand les cotons démaquillants usagés ? 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Écrit par