fbpx
HS10 The Selfie Toaster © capture ecran amazon
© capture d'écran Amazon

Narcisse cueilli au saut du lit

Il y a ceux qui res­pirent la bonne humeur dès 6 heures du matin. Et puis il y a ceux qui ne peuvent voir per­sonne en pein­ture au petit déjeu­ner. Pour cette caté­go­rie, The Selfie Toaster pro­pose la solu­tion : man­ger tar­tines et confi­ture en tête-​à-​tête avec vous-​même, en grillant votre minois sur une tranche de pain de mie. Ingénieux appa­reil ! Roh, quoi, vous rechi­gnez à vous dévo­rer vous-​même ? Dites-​vous que jamais brioche dorée n’aura été si cra­quante !

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .