mouchoir rhume
© Vaevtissue.com

Mon rhume, mon choix

En hiver, la question n’est pas de savoir si on va choper un rhume, mais quand. Alors, pour vous permettre de « tomber malade à votre guise » et rester maître de vos écoulements de mucus, l’entreprise Vaev Tissue a eu l’idée de commercialiser un mouchoir en papier « contenant un éternuement humain ». Pour la modique somme de 70 euros, vous pourrez ainsi plonger votre museau dans un foyer de microbes et devancer l’épidémie en cours. Si c’est pas du luxe, ça ! 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .