Miss France chez les fous du puy

115 quiches miss france puy du fou gros pour causette
© Gros pour Causette

Vous en rêviez ? Sylvie Tellier, direc­trice géné­rale de la socié­té Miss France, l’a fait. Miss France 2021 sera sacrée au Puy du Fou en décembre, et ce n’est pas un canu­lar. Après réflexion, quoi de mieux fina­le­ment que le Puy du Fou pour célé­brer des pra­tiques d’un autre temps ? Rappelons qu’en 2015, le parc avait fait don de 50 000 euros à une fon­da­tion anti-​IVG et anti-​euthanasie. Normal, donc, d’accueillir cette élec­tion « sym­bole de cette France qui met à l’honneur la femme », selon Nicolas de Villiers, pré­sident du Puy du Fou. 

Côté show, Sylvie Tellier, tau­lière de l’événement, assure qu’il est pos­sible « de faire cou­ler une cas­cade, de déclen­cher un feu d’artifice ou de lâcher des che­vaux ». C’est à se deman­der si le Puy du Fou n’est pas le seul endroit de France immu­ni­sé contre le Covid-​19. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .