97 quiche dogness e1582822427733
© Capture d'écran Twitter

Médor connexion

Cessez donc de vous faire du mouron à l’idée de laisser votre animal tout seul. Avec le Smart I‑Pet Robot, vous pouvez désormais suivre à distance les moindres faits et gestes de votre chien, écouter ses ronflements, lui parler, le nourrir, jouer avec lui à coups de laser interactif… De beaux moments d’e‑complicité en perspective, que vous pourrez même immortaliser en photos comme en vidéos. Tout ça grâce à Dogness, cette entreprise chinoise qui veut « simplifier le style de vie des animaux de compagnie et améliorer la relation qu’ils entretiennent avec leurs maîtres »

Robot Smart I‑Pet, Dogness.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .