L’étole des stars

Bonne nou­velle, le por­tail de vente en ligne de Drouot orga­nise des enchères cari­ta­tives en sou­tien aux soignant·es. Si ­l’intention est, évi­dem­ment, plus que louable, ­cer­tains lots n’ont pas man­qué de nous faire sou­rire… 

111 quiches2 encheres soutien soignant captures ecrans drouotonline.com
© Capture écran drouotonline.com

Procurez-​vous le fou­lard favo­ri de Lara Fabian, qu’elle donne pour la bonne cause. Quelle chance de pou­voir s’envelopper dans un vieux tis­su qui devait sûre­ment traî­ner dans sa cave ! 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .