fbpx
Advertisement
d6473f3ae1faf695f86a4ff74ef91ff4 capture erzan weekend.levif .be a
©Capture d'écran weekend.levif.be

Le diable aux pieds

On a le sens de la provoc ou on ne l’a pas. En dévoilant ses « Satan Shoes », le rappeur Lil Nas X vient de passer maître en la matière. Ses Air Max 97 revisitées sont ornées d’une croix rouge sur la languette et d’un pentagramme en breloque aux lacets. La semelle est remplie d’un liquide rouge. Le prix est de 1 018 dollars, référence au verset 10.18 de la Bible qui parle de Satan. Et Lil Nas X le sait, le Diable est dans les détails : édition limitée à 666 exemplaires.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  


Idées Cadeaux Causette

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .