fbpx
109 quiche KFC tong © Capture ecran

Le chic du chi­cken

En par­te­na­riat avec Crocs, le spé­cia­liste du sabot en plas­tique moche, KFC lance une paire à l’imprimé « nug­gets », agré­men­tée d’un « pom­pon » cuisse de pou­let. D’après la chaîne de fast-​food, cette col­la­bo­ra­tion per­met­tra d’assouvir les « rêves de chaus­sures de pou­let frit » qui animent ses clients. Un pied de nez défi­ni­tif aux végé­ta­riens, aux gal­li­na­cés et au bon goût. 

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .