L’appli qui tue

HS10 application Deadline © capture écran Applestore.com
© capture d’écran Applestore.com

Parce qu’on n’aime pas trop l’idée d’être pris·e au dépourvu par la Grande Faucheuse, l’application Deadline calcule le temps qu’il nous reste à vivre. Qualité du sommeil, activité physique, fréquence cardiaque : à partir des informations récoltées sur Apple Health, l’appli santé d’Apple, elle nous prédit quand aura lieu l’issue fatale. Petit plus : l’affichage « compte à rebours », que l’on peut directement intégrer au centre de notifications de l’iPhone. Bah oui, ce serait quand même ballot de dépasser la date limite de consommation.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

Une autre manière de nous soutenir… le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .