fbpx
HS10 chaussure Giuseppe Zanotti © capture ecran guiseppezanotti.com
© Capture d'écran giuseppezanotti.com

La ponc­tua­li­té, quel pied…

Porter sa montre au poi­gnet, c’est so 2010… Cet été, on opte­ra donc pour les san­dales du créa­teur ita­lien Giuseppe Zanotti, qui a eu la bonne idée de rem-​placer les tra­di­tion­nelles brides de ces chaus­sures en cuir par de superbes montres dorées. Juchée sur vos sti­let­tos de 12 cen­ti­mètres, vous n’aurez qu’à lever le pied pour vous assu­rer d’être à l’heure. Enfin, on vous conseille quand même de gar­der une véri­table montre à por­tée de main, car celles-​ci ont le léger défaut de ne pas don­ner l’heure… Mais, que voulez-​vous, on a le style ou on ne l’a pas ! 

Giuseppe Zanotti, 1 950 euros.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .